100% bouquin

L'apocalypse zombie

Cette petite histoire est un mélange d'un délire avec ma meilleure amie et d'un anime que nous avons vu (le nom, c'est Shingeki no Kyojin). 

 


 

Depuis que les humains se transformaient en zombies à leur mort, la totalité de la faible population restante vivait dans la terreur. Certains avaient tenté de brûler les cadavres, mais les transformations étaient de plus en plus rapides. A cause de la contamination et du taux de mortalité élevé dans ce monde devenu chaotique, il ne restait qu'à peu près 10 000 humains. Les animaux n'étaient pas atteints par ce mal. Les plus pieux disaient que c'était le châtiment de Dieu contre l'humanité qui avait pollué la planète et causé de terribles guerres. Les autres se taisaient et se contentaient de survivre. 

Afin de se protéger, les humains vivaient reclus derrière trois murs. Le plus à l'extérieur était le plus bas, le second était de taille moyenne et le troisième était immense. Seuls ceux qui avaient des moyens vivaient dans le plus grand. Les plus pauvres vivaient à la périphérie du sanctuaire, à quelques mètres des zombies. Dès qu'il y avait un mort, son corps était jeté le plus vite possible en dehors de l'enceinte qui protégeait ses anciens semblables. Rapidement, il rejoignait ses nouveaux congénères qui se pressaient en une masse informe contre le mur qui les empêchait d'accéder à la nourriture pourtant si proche.

A cette vitesse, les hommes risquaient de disparaître en moins de 1000 ans...



20/03/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres