100% bouquin


Les News 3

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous !

Mon article spécial va bientôt sortir ! Je l'ai déjà écrit donc ce n'est pas une promesse en l'air cette fois. J'attends juste une confirmation pour pouvoir le mettre en ligne. 
Un nouveau sondage a fait son apparition ! Répondez-y c'est très important ! 
Et maintenant, la mauvaise nouvelle, parce qu'il en faut une : je pense que les enfant magiques vont disparaître, ou passer en statut "abandonné" car je ne me sens plus de les écrire.

Bonne journée ! 
Bonne Lecture !

1 appréciations
Hors-ligne
Hello !

Puisque c'est le tout premier jour du mois de Juin, j'ai décidé de faire un petit point. 
Je n'ai pas été très active, (ne me frappez pas !), je le sais et je m'en excuse. Mais je ne sais pas quoi écrire, je ne sais pas quoi lire et je n'arrête pas de penser à ce que je pourrais bien faire comme travail plus tard. 
CEPENDANT ! Je suis en seconde ! Qui dit seconde, dit dernière année de toute ma vie d'étudiante sans examens ! Et mon lycée étant un centre d'examen, ça signifie aussi vacances prématurées ! Je serais en vacances dès la fin de la semaine prochaine, (soyez jaloux !) et je compte bien sur cette pause pour récupérer mon imagination. Il faut que je change un peu d'air, ça ne me fera pas de mal de sortir du lycée et de faire autre chose que des exercices et des révisions. 

C'est tout pour cette fois, portez-vous bien !
Bonne Lecture !

1 appréciations
Hors-ligne
Salut, salut !

J'annonce deux choses. Tout d'abord, je vais continuer l'histoire qui s'appelle "Victime n°1". Une lectrice régulière me l'avait demandé et, honnêtement, j'y avais déjà un peu pensé. J'ai un plan tout près, il faut juste que je regarde quelques épisodes de l'émission qui m'avais inspirée. J'espère que vous aimerez ce que je vous prépare !
Et ensuite, je vous prévois deux ou trois petits bonus, un avec de la musique, un avec les perles de mon troisième trimestre (je les ai notées juste pour vous !) et éventuellement un avec des films ou des séries que j'ai regardé, mais ça reste à voir.

Au revoir ! 
Bonne Lecture !

1 appréciations
Hors-ligne
Coucou ! 

Aujourd'hui est un jour historique ! J'ai un article et demi de prêt (oui, bon, ça veut dire qu'il y en a un incomplet, je sais...). Ma rentrée aura lieu vendredi (enfin plutôt samedi) donc rien ne sera mis en ligne d'ici-là. Vous pouvez attendre quelque chose pour le week-end ou le début de la semaine prochaine.

Bonne rentrée !

Dernière modification le jeudi 26 Janvier 2017 à 10:09:23
Bonne Lecture !

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour !

Il était temps que je donne de mes nouvelles même si j'ai été assez active, niveau articles, récemment. Alors, voilà ce qu'il y a de nouveau : un semaine d'examen arrive pour moi mais je serai en vacances juste après. 
J'ai un article pour "Contes , mythes et légendes" qui est presque terminé et je réfléchis aussi au Briefing n°5
Cependant, mon état de productivité anormalement avancé risque de disparaître rapidement. Alors je ne peux pas vous promettre une continuité pareille dans mes publications.

Bon, il est temps pour moi de vous laisser !
Bonne Lecture !

1 appréciations
Hors-ligne
Salut ! 

Alors, que dire... Déjà, ça va faire trois mois que je vous ai parlé du "Briefing n°5" et... Oui bon, j'ai commencé à l'écrire il y a environ trois jours (je suis une mauvaise élève...). En fait, je voyais où aller, mais je ne réussissais pas à l'écrire comme je le voulais. Mais ça a avancé, je le promet ! 
Ensuite, j'ai commencé à écrire un poème. Il est dans la même veine que Hypocrisie (que j'avais d'ailleurs écrit l'année dernière vers cette période). 
Et enfin... Je passe le bac de français cette année donc je risque de faire encore une de mes fameuses disparitions digne de Houdini !

Voilà, tout est dit ! Au revoir !
Bonne Lecture !

1 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir ! 

Mes chères ouailles, le bac de français est définitivement derrière moi ! 
Par contre, je vais bientôt partir en vacances dans un lieu où notre grand seigneur Internet ne peut étendre son influence : je ne pourrais donc rien publier. 
Vous ne m'en voudrez pas, je vous y ai déjà habitué de toute façon ! J'essayerai de vous donner un peu de lecture avant de partir pour me faire pardonner.

Sur ce, bonnes vacances à tous (et bon courage avec la chaleur... mon mortel ennemi !) !
Bonne Lecture !

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres